Fanchy Fanch portrait

Depuis près de 10 ans, Fanch épuise ses crayons, pages après pages, dans un style décalé et spontané, essayant d’approcher au plus juste l’expression des sentiments et des émotions par les mots, leur rythme et leur musicalité.

C’est parfois un peu gauche mais ça ne manque pas de sincérité.

Après un premier livre auto-publié en 2005, « 13 Secondes » racontant les délires d’un jeune camé, voici un condensé de textes issu du recueil « Vertige Mondain », décrivant l’expérience passionnée d’un amour fusionnel.

Ils tombent amoureux, lui le poète déstructuré et elle la muse insensible. La passion naît, l’ivresse les emporte dans ses méandres où chaque souvenir qui remonte est un aspect de leur relation.

De la rencontre à la perte, de l'extase à la haine, du physique au psychique, dans les moindres détails, dans tous les excès, les plus intenses comme les plus tragiques, ce Vertige Mondain, c’est leur histoire. Mais c'est peut-être aussi la vôtre.

Pour que vous puissiez constater de tout cela, je vous invite à découvrir l'univers de Vertige Mondain ; une sélection d'une quarantaine de poèmes issus du recueil original mis en forme par des graphismes créés spécialement pour ce projet, déclinés en un livre, un site internet et un CD.

Peu importe l’intérêt intellectuel ou même la classification rhétorique, ce livre possède une existence propre, qu’elle vous soit épidermique…